samedi 30 septembre 2017

Gwiñver, Urtxintxa...

Et autres Croke-Neûh


La famille de Fouquet quoi.
(... Oui, finalement je préfère appeler Spiproux comme ça.)

Spibrun devient Equerrand
(Écureuil en Lorrain)

Spigris deviens Etiennou
Ça désignerait un écureuil en France, mais je ne sais pas trop dans quelle(s) région exactement.

Et sinon, une petite gribouille:

Je suis pas mécontent de mes créations ces temps-ci.

Un peu de Pokéthéorie pour finir:

Necrozma.
En le capturant dans Lune, j'ai été frappé par le fait qu'il soit, en fait, un crâne de "dragon".
Du coup, je me demande si la "créature blanche" entre les logos d'Ultra Soleil et Lune ne serait pas la forme "Complète" de Necrozma.
Et en extrapolant, celle-ci pourrait-être de type psy-dragon.
...
Ou alors c'est ENCORE une Forme Originelle qu'on aura jamais, comme celles d'Arceus et de Kyurem.


Voilà voilà, à bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire