jeudi 21 août 2014

Juste pour dire...

J'ai fait un test-couleur sous Photoshop de la fresque:


Et comme c'est un peu sale à cause du crayonné: 

Voilà, comme ça on vois bien les bestioles de Zelda qui ne sont pas passées à la trappe.
(une petite moitié).

A noter que sur la fresque ça sera vachement mieux, avec des contrastes et tout et tout.


Voilà voilà, à bientôt!



2 commentaires:

  1. Hey ! Oui ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. J'ai rattrapé mon retard et je me suis régalé, bravo pour tous ces travaux ! J'ai surtout été très surpris par le tatouage super original, à croire que nous avons des parallèles de vie (une soeur, un tatouage, bref...). Je repasserais plus souvent, promis, pour suivre tes prochains projets et notes en tous genres.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) !

    Alors comme ça toi aussi tu a dessiné un tatoo pour ta soeur?
    Tu compte le poster sur ton blog?
    (J'y passe encore de temps en temps ;-) ).

    En tout cas, il va falloir que je m'y remette plus sérieusement, et pas qu'avec des travaux scolaires cette fois!
    Surtout si j'ai de la visite régulièrement ^_^ !

    RépondreSupprimer